Donnez vos objets de brocante les mardis et jeudis de juillet, mardi et mercredi 7-8 août, au sous-sol du presbytère, au profit du projet d’amélioration de la sonorisation de l’église d’Arradon.
La 3ème édition de la Brocante d’Arradon aura lieu la journée du Jeudi 9 août, de 10h à 18h, autour de l’église Saint-Pierre. Grand moment convivial avec ses stands de jeux, ses propositions de repas sur place, la brocante paroissiale est aussi une belle opportunité pour chiner des meubles, tableaux et objets divers. C’est enfin un évènement qui contribue de façon substantielle au financement de la vie paroissiale.
Il n’y a donc que de bonnes raisons à y participer et à contribuer à sa réussite !
En ce début d’été les organisateurs font appel à vous pour recevoir les objets et meubles d’intérêt que vous seriez prêts à donner pour assurer la qualité de cette édition 2018 et sa réussite financière.
Ils comptent sur votre aide et votre aimable contribution !
Les objets privilégiés :
· vaisselle et linge ancien
· bibelots et bijoux
· tableaux et petits meubles
· équipements nautiques
Pour toute question se rapportant aux objets y compris à leur enlèvement si besoin, contactez M. Hervé de Saint Germain (06 09 40 84 33). Les dépôts ont lieu les mardis et jeudis de juillet, et juste avant la brocante, les mardi et mercredi 7-8 août, au sous-sol du presbytère, 2 rue Louis Quilleré à Arradon.
Pour participer aux préparatifs matériels seul ou en famille, contactez Mme. Sophie de Narp (06 76 93 55 53) :
· Pour les préparatifs la veille le 8 août pour le montage des tentes et des stands, ainsi que pour apporter des gâteaux et confitures réalisées par vos soins
· Pour la mise en place des objets à vendre et leur vente ou pour assurer la sécurité et les secours si besoin, le jour de la brocante le 9 août
· Pour le démontage des stands, des tentes, le transfert des objets non vendus et le nettoyage des lieux le 10 août